Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #111

      Robin PREVENT
      Maître des clés

      Bonjour et bienvenue à tous !

      Nous sommes ravis de vous accueillir sur Permatheque, et esperons que vous trouverez sur le site les informations dont vous avez besoin.

      Ce forum à été créé dans le but de permettre un échange entre les internautes. Il est libre, et déstiné à tous types de sujets.

      Nous invitons à vous présenter ici lors de votre premier message afin de créer un esprit de convivialité entre nous.

      Merci encore de votre participation à la vie du site,

      A bientôt !

    • #2544

      Spotjardin.com
      Participant

      Bonsoir à tous !!
      Un grand merci pour l’accueil et pour tout ce que vous faites pour notre planète.
      Je ne suis pas venu me présenter jusqu’à maintenant. Désolé pour le retard. Je suis le fondateur et administrateur du forum Spotjardin.com. Notre forum a été créé en mars 2015 donc récemment. J’ai axé depuis quelque temps mon forum essentiellement sur la permaculture. La culture bio y est également présente. Voilà pour la présentation. Si vous souhaitez en savoir plus, demandez moi. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

    • #2549

      Robin PREVENT
      Maître des clés

      Bonsoir et bienvenue Jean Claude.

      Y a pas encore grand monde sur le forum, ca vaut pas SpotJardin 😉 Mais doucement le site fait son chemin.

      Allez passe une bonne soirée, à bientôt

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.