Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Falko, le il y a 4 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5167

      kraria
      Participant

      Bonjour à toutes et à tous,

      je suis éducatrice Montessori 3/6 depuis janvier 2018 vivant sur Clermont-Fd et je recherche un lieu où la création d’une école pourrait être envisagée/serait la bienvenue: une école alternative respectueuse des enfants mais aussi de l’environnement d’où l’idée d’éco-lieu mais aussi la possibilité de pouvoir monter une ferme pédagogique à proximité, pour les enfants de l’école mais également ouvert aux familles et aux enfants qui souhaiteraient nous rendre visite.
      Si ce projet vous intéresse, et que par chance vous auriez un lieu à proposer, ou autres…; alors n’hésitez pas à me contacter. D’avance merci

    • #5226

      maeva
      Participant

      Bonjour,
      Je me permet de vous joindre par message car j’ai aperçu votre petite annonce qui me semble intéressante.
      Je suis également une professionnelle de la petite enfance avec la méthode Montessori, je souhaite également dans quelques années créer une école maternelle ainsi que élémentaire en pleine nature au milieu de la campagne dans un corps de ferme avec pourquoi pas une ferme pédagogique avec quelques poneys pour les activités périscolaires ou autres.
      Ce projet m’intéresse énormément et je voulais savoir, je ne sais pas à qui m’adressée pour ce genre de projet, les premières démarches à effectué? peut-être en savez vous plus que moi?

      Je suis du Mans, pouvons-nous peut-être en parler par mail : maevajulinemae@gmail.com

      Maëva

    • #5963

      Falko
      Participant

      Bonjour,
      Je viens de poster une annonce pour un projet d’éco-lieu.
      Je ne suis évidemment pas du tout fermé à un projet éducatif de type Montessori !
      Au cas où…
      Amicalement
      artdechu@free.fr

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.