• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Falko, le il y a 4 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5962

      Falko
      Participant

      Pour un projet en cours de réalisation, cherche productrices/producteurs en polyculture de légumes et fruits
      pour vente directe à la ferme, en panier ’AMAP’, au marché hebdo à 400m, et transformé pour resto-cantine.
      Possibilité de mettre à dispo logement, atelier, boutique…

      Si tout comme moi vous rêvez d’un projet agriculturel et social en ville pour profiter de la nature en même temps qu’un cadre sociable et culturel développé,
      avec maison tout confort et haut débit, joli parc ornemental pour détente et accueil et une multitude d’activités quotidiennes accessibles sans voiture.

      Et bien j’ai enfin trouvé cela, une ancienne bergerie avec grande auberge et terrain suffisant pour petite production de légumes & fruits et adopter quelques poules, moutons (animaux de réforme)
      au centre d’une agglomération rurale culturellement dynamique (dans le Poitou).

      Possibilité d’accueillir 1 ou 2 personnes ouvertes et dynamiques dans un esprit permacole intéressées par lieu de vie ouvert multiactivité :
      agriculture, cantine, animation artistique et solidaire, camping à la ferme…
      Débutant-e-s accepté-e-s selon motivations et dynamisme.
      Je reste ouvert à tout autre projet compatible avec ce type de lieu (artisans-producteurs, brasserie, vigne, chantier/resto d’insertion, ferme-école, atelier d’arts…) hormis l’exploitation animale totalement exclue du projet (cantine végétarienne).

      Chacun peut avoir son propre projet dans un grand espace partagé de plusieurs milliers de m² en échange de service : terrain/logement/aides à la production
      contre une partie de la récolte pour alimenter une petite cantine culturelle et solidaire, ou en s’associant…

      Je suis également ouvert à rejoindre un autre projet déjà existant ou plus avancé que le mien (terrain non encore acquis), ou se réorientant vers le mien.
      Si intéressé-e, m’envoyer CV et proposition de projet. Je vous enverrai en retour photos du lieu et une présentation + détaillée.
      artdechu@free.fr

Vous lisez 0 fil de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.