- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Permatheque, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
19 juin 2017 à 17 h 00 min #4588
PermathequeMaître des clésBonjour,
Nous souhaitons répertorier sur Permatheque les sites portés sur la Permaculture afin de les proposer aux visiteurs pour élargir les sources d’information.
Des formulaires ont été mis en place dans le menu ‘Participez !’, une fois validés les articles seront partagés sur le site et les réseaux sociaux.
Merci à vous de participer au partage de connaissances et vous souhaitant une excellente continuation.
Robin
PS : Si vous avez des questions concernant l’utilisation des formulaires n’hésitez pas !
-
14 novembre 2017 à 12 h 34 min #5019
Rémi et coralieParticipantBonjour, nous découvrons votre forum et vous remercions pour le partage des contributions dans de nombreux domaines.
Bravo pour le travail effectué car cela représente un boulot couteux en temps et energie.
Voici le site web de notre micro-ferme ou nous citons pas mal d’auteurs et d’autres initiatives qui nous ont inspiré.
http://jardindesoliviers.wixsite.com/montpezat-
14 novembre 2017 à 14 h 01 min #5024
PermathequeMaître des clésBonjour !
C’est avec plaisir, merci à vous et heureux que le temps passé ne soit pas vain, si le résultat vous est utile.
J’ai suivi le lien, un super projet je vous souhaite une excellente continuation.
Merci encore et à bientot
-
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.