Bonjour à tous,
Un petit clin d’oeil pour vous inviter à découvrir le Mooc intitulé Herbes Folles lancé par Université Paris Sud et Tela Botanica. Actuellement en cours, il vous invite à vous familiariser avec ces plantes que l’humain, dans sa lutte pour adapter son environnement à ses désirs, est arrivé à nommer « mauvaises herbes ». En réalité, outre les usages et bénéfices de chacune de ces plantes, elles sont avant tout part de l’immense biodiversité dont nous avons la chance de faire partie. Je vous laisse découvrir le Mooc plus en détail à travers ce teaser.


Salut Robin !!
Comment vas tu depuis le temps ? Je connais le MOOC Herbes folles pour m’être inscrit à la formation. D’ailleurs hier j’ai publié un article sur mon site que voici https://spotjardinmonsite.com/2018/10/23/connaissez-vous-vraiment-les-plantes-accompagnatrices-dites-indesirables/#more-36478 Je te souhaite une excellente soirée. A bientôt !!
Salut Robin !!
Je vais très bien. Merci. Justement j’y pensais à venir publier sur la permathèque afin de faire connaitre certaines de mes publications phare. En tout cas merci pour ta suggestion. Bonne journée !!